Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi

SUJET : Point sur les courses FMC à venir

Point sur les courses FMC à venir il y a 8 mois 3 semaines #687

  • skiforever
  • Portrait de skiforever
  • Hors Ligne
  • Karma: 0
Bonjour et bonne année 2021 à tous,

A date, l'ensemble des courses FMC de la saison ont été annulées jusqu'au 24 Janvier inclu (Goetschen). Pour les deux étapes suivantes (Zagreb en Croatie les 29 et 30 Janvier et Big Sky aux USA du 5 au 7 Février) les informations sont les suivantes:

- Zagreb: L'organisateur a indiqué que les conditions d'enneigement permettaient d'organiser les épreuves. Ils sont en attente d'une autorisation pour l'organisation de ces épreuves. Nous devrions avoir une décision d'ici la fin de semaine. En l'état actuel des choses il semble possible pour les Français de se rendre à Zagreb en présentant un test Covid négatif de moins de 72h. Tout cela reste bien sûr à confirmer.

- Big Sky: L'organisateur nous a indiqué que les épreuves FMC étaient maintenues mais avec une jauge de 100 participants maximum. Ils vont donner la priorité aux participants venant de l'étranger et nous ont demandé de leur fournir une estimation du nombre de coureurs qui envisagent de s'inscrire afin d'estimer le nombre de compétiteurs américains qu'ils pourront accepter. Le problème est que pour l'instant les voyageurs en provenance de France et de nombreux pays Européens ne sont pas acceptés aux USA sauf dérogation. En revanche des Français résidant aux USA (et peut-être au Canada) devraient pouvoir participer sans problème particulier. Merci néanmoins de m'indiquer si vous envisagez de participer à ces courses d'ici la fin de la semaine.

En croisant les doigts pour que les pistes rouvrent en France avant le 20 Janvier...

Bien amicalement,
Jean-Marie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.