Reprise des activites en club majeurs enbref maj4janvReprise des activites en club mineurs enbref 4janvLes jambes vous démangent, vous avez hâte de retrouver les pistes et les piquets... Michel Vion rappelle quelques consignes tant pour les mineurs que pour les majeurs... 

Madame, Monsieur les présidents,

Madame, Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir noter que le ministère des sports a prolongé la suspension de toutes les compétitions sportives, hors compétitions professionnelles et de haut niveau, et ce jusqu’à nouvel ordre. Le protocole sanitaire de la FFS a été mis à jour en conséquence.

A cet égard, je vous rappelle que cela n’interdit pas aux clubs de mettre en place, dans le respect des autres dispositions sanitaires applicables, des chronos internes à chaque groupe d’entrainement, afin d’évaluer la progression des licenciés et d’assurer une certaine émulation. En revanche, tout regroupement interclubs ou brassage des groupes d’entrainement reste à proscrire, à l’exception des publics spécifiques du PPF.

En comptant sur vous pour transmettre cette information à l’ensemble des clubs et licenciés intéressés et pour assurer le respect de l’ensemble des règles sanitaires en vigueur.

En restant à votre disposition pour toute question.

Sportivement,

Logo FFS Michel VION
Président de la Fédération Française de Ski
+33 (0)4 50 51 99 00
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.Fédération Française de Ski

50 rue des marquisats - 74000 Annecy

FIS ALPINE 2023 Worldcup - Courchevel - Méribel